Voici une liste de questions fréquemment posées

Fonctionnement

Les afficheurs et délesteurs sont alimentés à l’aide d’un câble USB et d’un chargeur type téléphone

Au premier démarrage, un réseau wifi temporaire apparaît. A l’aide d’un smartphone, on se connecte dessus. On renseigne alors les informations concernant le réseau wifi du domicile (nom du réseau et son mot de passe)

Sur les afficheurs “standard” et “PLUS”, il suffit d’appuyer sur le bouton pendant 8s.
Sur tous les modèles : dans votre navigateur internet, tapez IP/resetwifi

En se connectant à internet, les afficheurs et délesteurs récupèrent les informations directement sur les sites internet d’EDF et de RTE. Dès le démarrage, la couleur du jour est connue. Le couleur du lendemain est connue dès 6h30 la veille.

NON ! Et c’est tout l’intérêt de mes délesteurs. C’est vous qui définissez les plages de fonctionnement des relais. Donc quelque soit votre contrat, vous avez intégralement la main sur la programmation des relais.

Expédition - Livraison

Si le stock est disponible, le matériel est en stock. En général les colis sont préparés le soir même de la commande. Le colis est remis à la poste le lendemain matin.

Tous les colis sont expédiés avec La Poste.
Les afficheurs sont envoyés en courrier suivi.
Les délesteurs et les kits “afficheur+délesteur” en colissimo.

Les frais d’expédition sont compris dans le prix du produit.

En cas de problème

N’hésitez pas à ma contacter par mail : afficheurtempo60@gmail.com

Retour en haut